Next Warriors
Bienvenue sur Next Warriors !!
Next Warriors
Bienvenue sur Next Warriors !!
Next Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Warriors

NextWarriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NHL Post

Aller en bas 
+5
GenDron'
●ЯEPLAY'S●
Perrault95
dg_rioux
©Ķ Ā мυ♫
9 participants
AuteurMessage
©Ķ Ā мυ♫

©Ķ Ā мυ♫


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011

NHL Post Empty
MessageSujet: NHL Post   NHL Post I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:36

NHL POST

Bonjour a tous, mon nom est Félix Morin et a l’Approche du début de la nouvelle ère de Next Warriors, il me semble important de relater les principaux échanges qui se sont effectués dans le circuit Bettman depuis L’ouverture de la ligue. De nombreux joueurs ont déjà changés d’Adresse, notamment Vincent Lecavalier Marian Gaborik, Mikko Koivu , Jordan Staal que pour nommer ces quelques joueurs qui ont très peu de temps pour prouver a leurs organisations respectives qu’ils pourront les conduire vers le rêve de n’importe quel Directeur Général , la fameuse Coupe Stanley ! J’ai remarqué que plusieurs équipes ont été très vite sur la gâchette pour obtenir de très bons joueurs. Une des équipes qui me semble prête a tout pour obtenir cette fameuse coupe d’argent est les Rangers de New York et leur gérant R o b b i. Plusieurs DG ont aussi entrepris la voie de la reconstruction de leur club tel que BAD GUY au Minnesota, woody24 a Winnipeg, Perrault24 avec les pauvres Islanders je sais pertinemment que beaucoup de clubs sont en reconstruction mais se sont les plus actifs a présent. J’ai pris 2 échanges importants effectués sur le circuit et je crois qu’il est important pour vous de savoir le réel impact pour moi de ces échanges pour les équipes impliquées :

Première échange :

Vers Arrow NHL Post 935843

Derick Brassard C 23 3200000 4 76 74 72 70 70 74 66 76 68 71 50 58 74 71 72
Ryan Johansen C 19 1975000 3 69 67 66 58 54 68 66 60 65 64 64 64 67 60 66


vs


Vers Arrow NHL Post 426945

Pavel Datsyuk C 33 6700000 4 90 86 88 84 80 72 84 89 83 80 76 71 88 78 83
+
2e pik NHL Post 935843

NHL Post 73073

Les Blues Jackets sont partis dans le bon chemin vers les séries. En plus de l’acquisition de Jeff Carter, ils vont chercher Pavel Datsyuk, le centre russe de 33 ans qui a conduit son équipe a plusieurs précieux trophées. On voit tout de suite que les Red Wings avaient besoin de rajeunissement, et les 2 DG ont fait un très bel échange. Voici les impacts que cela apportera aux 2 équipes :

Detroit :
Comme je l’ai mentionné ci-haut, Brassard et Johansen sont l’élément déclencheur de la cure de rajeunissement des vieillissants Wings. Leur arrivée permettra a Détroit de profiter de 2 jeunes en pleine explosion. Entourés de joueurs d’expérience, ces jeunes joueurs pourront profiter et améliorer leur jeu. Je crois que l’échange sera très bénéfique pour le DG grâce a cela. Il ne faudra cependant pas négliger de leur donner du temps de glace pour leur permettre de s’améliorer.

Columbus :

Après les départs de Jakub Voracek et Nikita Filatov, l’étiquette : Nous sommes tannés des jeunes est apposé sur l’équipe des Jackets. Le vétéran Datsyuk obtenu dans l’échange apportera aux jeunes restants ainsi qu’a Rick Nash un excellent professeur ainsi qu’un alimenteur extraordinaire. Si Carter Nash et celui cité précédemment sont regroupés dans un trio, il faudra faire attention aux représentants de l’Ohio. Ces 3 joueurs pourraient être la clé de voute des prochaines années dans le succès de Columbus. Cependant, je crois que la profondeur des Jackets, déjà très mince, se prive d’un très bon jeune élément en Ryan Johansen mais je crois que le GM sait ce qu’il fait.

NHL Post Derick-brassard

NHL Post 73073


Une nouvelle niche pour ses 2 excellents fabricants de jeu

Deuxième échange :

Vers NHL Post 66185

Matt Moulson L 27 3133333* 4 74 76 77 70 71 73 71 80 72 73 70 71 75 71 75
Kirill Kabanov L JNR 19 800000 0 C C C C C C D- C- D F C- C- C C C
Calvin De Haan D AMA 20 450000* 0 C C C B- C B- C B- C C C C C B- B-

vs

Vers NHL Post 767482

Kristopher Letang D 24 3500000* 4 87 77 74 74 74 74 79 72 72 78 56 71 79 74 77
Alex Kovalev R 38 5000000 1 87 74 70 72 72 72 71 70 73 75 79 78 77 72 78
Simon Després D JNR 19 750000* 0 C C C- C C C C C- C C- C C C C C

Je dois dire que je suis surpris de voir pour la première fois, un gérant des Islanders se tourner vers l’expérience. Il tourne le dos a 2 excellent jeunes en Kabanov de De Haan pour obtenir Kristopher Letang, celui qui a sauvé Pittsburgh l’an passé, ainsi que le magicien Alex Kovalev. Je crois que Pittsburgh veux y aller par la jeunesse. Tandis que les Islanders semblent vouloir aller vers la fameuse Coupe.

Les impacts de l’échange

New York :
Mark Streit ne peux faire tout tout seul, et sa, Perrault l’A compris. Il a soulagé la tâche du suisse en amenant une des découvertes de cette année, Kristopher Letang. Ce jeune défenseur complet avec un très bon tir, aidera plus qu’un un peu les jeunes Islanders par son caractère fougueux ainsi que sa vision du jeu exceptionnelle. Kovalev aidera de jeunes joueurs dans les deux derniers trios et je crois que ce sera le succès. Simon Després, un des fameux Sea Dogs, se retrouve a Uninodale, et je crois que son style de jeu fitte parfaitement dans les plans du GM

Pittsburgh :

Mark semble vouloir prendre du recul pour pouvoir revenir plus fort dans les prochaines années, Moulson sera un autre ailier important a l’effectif des Penguins car ceux-ci sont en réel manque d’ailier jeune et de qualité. La sensation des Wildcats et ensuite des MAINEiacs, Kirill Kabanov, est impliqué dans le déménagement en Pennsylvanie. Son arrivée donnera un boost aux jeunes de l’organisation lui qui est réputé pour son coup de patin agile. Que dire du jeune De Haan ? Que des éloges ! Les recruteurs voient en lui un futur défenseur de concession. Je crois qu’ils ne trompent pas. Si il est entouré efficacement, il devrait prendre une grande place dans les succès prochains des Penguins.

NHL Post H053037A

La réaction de Letang suite a la nouvelle de l’échange

NHL Post 4218970826

Calvin De Haan portera un nouvel uniforme lors de la pré-saison …


C’est ce qui conclut ma première édition du NHL Post, veuillez m’indiquer sur 10 votre appréciation de mon premier article. Je suis ouvert a toutes les critiques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
dg_rioux

dg_rioux


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011

NHL Post Empty
MessageSujet: Re: NHL Post   NHL Post I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:41

8 ou 9!
continu cest excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
©Ķ Ā мυ♫

©Ķ Ā мυ♫


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011

NHL Post Empty
MessageSujet: Re: NHL Post   NHL Post I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Perrault95

Perrault95


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011

NHL Post Empty
MessageSujet: Re: NHL Post   NHL Post I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:48

Un bon 10, ça ta aider, tu connais mon style
Revenir en haut Aller en bas
●ЯEPLAY'S●
Admin
●ЯEPLAY'S●


Messages : 1607
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27

NHL Post Empty
MessageSujet: Re: NHL Post   NHL Post I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:49

nice nice et nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeysimulerqc.forumactif.org
GenDron'

GenDron'


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/07/2010

NHL Post Empty
MessageSujet: Re: NHL Post   NHL Post I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:16

Voila , sa c'est excellent , exactement ce qu'il fallais Smile mark prend des notes Smile , aucune fautes dorthographe Wink 10 Very Happy Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
©Ķ Ā мυ♫

©Ķ Ā мυ♫


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011

NHL Post Empty
MessageSujet: Re: NHL Post   NHL Post I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:21

de frappe p-e Razz pcq d'ortographe et toute j'dosi en avoir
Revenir en haut Aller en bas
mark123

mark123


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2011

NHL Post Empty
MessageSujet: Re: NHL Post   NHL Post I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:54

Javoue que tu m'érite la place de journaliste 9/10
Revenir en haut Aller en bas
R o b b i




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

NHL Post Empty
MessageSujet: Re: NHL Post   NHL Post I_icon_minitimeDim 3 Juil - 0:06

Citation :
Une des équipes qui me semble prête a tout pour obtenir cette fameuse coupe d’argent est les Rangers de New York et leur gérant R o b b i.

Peut-être pas tout a fait cette saison, mais mon pleins potentiel sera développé la saison prochaine au moins !

Très bon article -> Bandé/10
Revenir en haut Aller en bas
Splizz

Splizz


Messages : 4881
Date d'inscription : 31/07/2010

NHL Post Empty
MessageSujet: Re: NHL Post   NHL Post I_icon_minitimeDim 3 Juil - 0:35

Woow jsuis obliger de donner un 10 serieusement cest le meilleur article que jai vu
Revenir en haut Aller en bas
©Ķ Ā мυ♫

©Ķ Ā мυ♫


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011

NHL Post Empty
MessageSujet: Re: NHL Post   NHL Post I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:05

merci pour tout les bons commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math-23

Math-23


Messages : 313
Date d'inscription : 05/08/2010

NHL Post Empty
MessageSujet: Re: NHL Post   NHL Post I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:09

9,34 / 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL Post Empty
MessageSujet: Re: NHL Post   NHL Post I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Warriors :: Bureau Du Journaliste :: Journal WARRIORS-
Sauter vers: